La plaque magnétique pour une publicité rapide et efficace en voiture !

Avez-vous besoin d’un support publicitaire rapide, efficace et qui peut se poser et se retirer très rapidement ? La plaque magnétique est faite pour vous.

La plaque magnétique pour optimiser sa visibilité

Ce support publicitaire est essentiellement destiné aux voitures, même si elle peut aussi s’utiliser en tant qu’outil de décoration. En effet, elle peut être accolée sur une surface plane métallique que ce soit d’une voiture ou d’un frigidaire. Sa pose comme son décollement ne cause aucune altération de la surface sur laquelle elle est posée.

À la fois solide et flexible, la plaque aimantée permet d’afficher la marque de son entreprise ou un message aux yeux de tous les usagers de la route. C’est ainsi le meilleur moyen pour faire voir au maximum de personnes ce que vous voulez promouvoir. Avec un panneau magnétique, un véhicule se transforme en un véritable support publicitaire nomade.

Quelques conseils d’entretien et d’utilisation de la plaque magnétique

La plaque aimantée peut être posée sur toute surface métallique. Il suffit que cette dernière soit plane et qu’elle ne produise pas de la chaleur. Son utilisation durant les fortes chaleurs est à éviter. Avant de poser un magnet magnétique sur votre voiture, contrôler la propreté de la surface où vous voulez le poser. Il faut que cette surface soit aussi propre et bien sèche.

Pour espérer l’utiliser sur une longue durée, il est recommandé de décoller quotidiennement cette plaque aimantée et de la nettoyer. Attendez que la plaque soit bien sèche avant de la remettre en place.

Cette plaque peut se poser et s’enlever avec rapidité et sans aucun risque. Si vous ne voulez pas l’utiliser, il est possible de la stocker à plat dans un endroit sec et propre. Elle gardera tout son potentiel d’adhésion une fois que vous déciderez de la réutiliser.